Le Taekwondo, un art coréen d’autodéfense, a été introduit au Canada et au Québec par le Grand Maître Chong Lee 9ième Dan, à Montréal même, en 1964. Nous avons même des étudiants qui viennent de Laval et de Longueuil. Depuis ce temps, sa popularité n'a fait que s'accroître et se répandre à travers le Canada et plusieurs autres pays. C’est depuis 45 ans que l’enseignement de ce Grand Maître oeuvre à former plus de taekwondoïstes que toute autre école au Canada.

Le Taekwondo est un art martial avec un volet sportif accessible à tous. En plus d’outiller l’adulte de techniques d’autodéfense, il permet de bâtir, maintenir ou de retrouver une bonne forme physique en augmentant habiletés, souplesse et endurance.

Chez les enfants, les bienfaits du taekwondo sont reconnus et multiples. Encadrés par nos instructeurs qualifiés, les jeunes acquièrent discipline, concentration et respect d’eux-mêmes, des autres et de leur environnement. Il n’est pas rare d’observer une amélioration de leur performance scolaire. Un bar santé avec vue sur le dojang (gymnase) vous permet d'assister au déroulement du cours ou d'accompagner visuellement votre enfant pendant les séances.

Située à deux coins de rue du Métro de Castelneau, l'école Chong Lee Taekwondo offre des cours pour tous les niveaux, dans un environnement stimulant et sécuritaire.

COURS GRATUIT pour nouvelle inscription ceinture blanche. FORFAIT FAMILLIALE pour nouvelle inscription ceinture blanche. UNIFORME GRATUIT pour nouvelle inscription ceinture blanche.
CAMPS DÉTÉ ne manquez pas notre camp d’été ouvert aux enfants...
Grand Master Chong Lee

Coupe Chong Lee Taekwondo 2016

Manuel du tournoi et Inscriptions

Coupe Chong Lee Taekwondo 2016

FÊTE D’ENFANT

(en savoir +)

SPORT-ÉTUDES

(en savoir +)

BIEN-ÊTRE

Bienvenue à Protos Performance, un centre de remise en forme au sein-même de l’école. Ouvert aux élèves et à leur famille. (en savoir +)

Taekwondo, the Korean art of self-defence, was first introduced to Canada in 1964 by Grand Master Chong Lee, 9th Dan, right here in Montreal. We have students from all of Montreal's area in addition to students coming all the way from Laval and Longueuil. Since then, its popularity has grown steadily and has spread throughout Canada and many other countries. Since his beginnings, 45 years ago, Grand Master Lee has trained more people in the sport than anyone else in Canada.

Taekwondo is not only a martial art but also a well developed and easily accessible sport. Beyond learning self-defence techniques, practicing adults will build, maintain or regain physical fitness by increasing physical ability, flexibility and endurance.

For children the benefits of taekwondo are well recognized and multiple. Well guided by our qualified instructors, children acquire discipline, focus, self-respect as well as respect for others and their environment. It is not unusual to observe improvements in academic performance as well. At Chong Lee Taekwondo, parents can follow their children’s progress from the health bar which offers a great view onto the dojang (gymnasium).

Situated two blocks away from the Castelneau Metro station, Chong Lee Taekwondo offers classes for all levels in a stimulating and safe environment.

Free Class for the first white belt registration. Family Special for the first white belt registration. Free Uniforme for the first white belt registration.
Summer Camp don't miss our summer camp opened for the kids...
Grand Master Chong Lee

Chong Lee Taekwondo Cup 2014

Tournament Guide & Registration

Chong Lee Taekwondo Cup 2014

Birthday Parties

Chong Lee Taekwondo welcomes the ones that wish to celebrate their parties at our school (find out more...)

Study Taekwondo

(find out more...)

Wellness

Welcome to Protos Performance. Open for students and their families... (find out more...)